Un joueur prêté par le Standard de Liège ne cache pas son envie de quitter le club du bord de Meuse pour prolonger l'aventure dans le club qu'il avait rejoint, l'été dernier.
En effet dans une interview accordée à But, Mathieu Cafaro, ailier gauche de 26 ans, a fait savoir que si cela ne tenait qu'à lui, il resterait alors à l'AS Saint-Etienne. Celui-ci a rajouté que c'était son envie. Pour rappel, les Stéphanois disposent d'une option d'achat dans son contrat de location. De ce fait le pensionnaire de Ligue 2 ne devra pas passer à la table des dirigeants du Standard de Liège pour s'attacher définitivement les services du natif de Saint-Doulchard. La presse française, ces derniers jours, faisait écho que la clause était fixée à une affaire avoisinant les 400 000 euros. Une somme qui sera plus que certainement la bienvenue, du côté de Sclessin. Les Rouches, de leur côté, avaient déboursé 250 000 euros, en janvier 2022, pour convaincre le Stade de Reims de laisser filer le droitier, dans la Cité Ardente.
SITUATION
Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2025, la valeur de Mathieu Cafaro est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Orban victime de racisme: Gand ne compte pas en rester là