L'un des nombreux bourreaux du Sporting d'Anderlecht, cette saison, pourrait décrocher un chouette transfert. Reste à voir si le club intéressé ira jusqu'au bout ou finira, finalement, par se tourner vers une autre option.
En effet selon les informations de TransfermarktNL, Vangelis Pavlidis, attaquant de l'AZ et auteur du doublé qui avait permis aux Néerlandais d'éliminer Anderlecht, serait dans le collimateur du Borussia Monchengladbach. Les Allemands ont comme idée de recruter le Grec pour compenser le départ de Marcus Thuram. Il y'a plusieurs semaines, le pensionnaire de Bundesliga avait également manifesté un certain intérêt pour Hugo Cuypers, avant-centre sous contrat avec La Gantoise. Il n'y a, cependant, pas le feu au lac, les dirigeants des Poulains ont encore un gros mois devant eux pour choisir l'option qui sera la plus bénéfique pour permettre à leur club de rejouer, à nouveau, les premiers rôles sur la scène nationale.
DEAL
Vangelis Pavlidis est encore sous contrat avec l'AZ jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à douze millions d'euros. La direction néerlandaise, de son côté, avait déboursé deux millions et demi pour convaincre Willem II de laisser filer le natif de Thessalonique.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges est passé à côté de l'affaire du siècle