Le 6 juillet dernier, Southampton avait déboursé 12,3 millions d'euros pour convaincre Manchester City, de laisser filer Roméo Lavia chez les Saints. Quelques mois seulement après son arrivée au St Mary's Stadium, le milieu de terrain bruxellois pourrait, toutefois, déjà décrocher un nouveau transfert.
En effet selon les informations d'Athletic, plusieurs clubs de Premier League auraient, ces dernières semaines, envoyé des recruteurs afin d'assister aux performances de Roméo Lavia. Le média anglais annonce également que des discussions auraient été entamées, sans cependant donner l'identité des clubs en question. Il faut dire que Southampton est presque obligé de le vendre, cet été, étant donné que Manchester City dispose d'une clause de rachat de 50 millions. En le vendant en juillet-août prochain, les dirigeants du pensionnaire de l'élite du football anglais peuvent espérer tirer un plus gros billet que dans un an.
ENFER
Qui plus est, Southampton est bon dernier de Premier League. On voit mal, de ce fait, comment Roméo Lavia pourrait descendre d'un étage après avoir convaincu tous les grands clubs du championnat. Un départ semble, donc, ainsi plus que jamais à l'ordre du jour pour l'ancien d'Anderlecht.