Le Standard de Liège pourrait, très prochainement, déjà dire au revoir à son ailier gauche. Un départ qui pourrait, toutefois, permettre aux Rouches de faire grossir leur enveloppe en vue du prochain mercato estival.
En effet selon les informations de Mohamed TOUBACHE-TER, le dossier Mathieu Cafaro avancerait dans le bon sens. L'AS Saint-Etienne, club où est prêté le Français de 26 ans, devra, néanmoins, débourser 400 000 euros pour s'attacher les services de celui qui ne sera, finalement, jamais véritablement parvenu à s'imposer dans la Cité Ardente. Il faut dire que le natif de Saint-Doulchard était arrivé dans un Standard de Liège, en grande crise. Depuis l'arrivée de 777 Partners, les choses semblent, cependant, aller beaucoup mieux pour le club du bord de Meuse.
PAS FOU
Cette saison, avec les Verts de Laurent Battles, Mathieu Cafaro n'a marqué que trois buts et délivré autant de passes décisives en vingt-huit rencontres de Ligue 2. Un bilan particulièrement mitigé pour l'ancien du Stade de Reims. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains