L'été dernier, l'Union Saint-Gilloise avait frappé fort en allant recruter Victor Boniface. Qui plus est, les Bruxellois n'avaient déboursé que deux millions d'euros pour celui qui fait désormais partie des meilleurs joueurs de Jupiler Pro League. Avant de débarquer dans la capitale belge, le Nigérian évoluait à Bodo/Glimt. De quoi visiblement inspirer le Club Bruges
Selon les informations de TransfertsNieuwsNL, les dirigeants du Club Bruges auraient également repéré une pépite du côté de Bodo/Glimt. En effet il se dit que les Blauw en Zwart seraient particulièrement intéressés par Hugo Vetlesen, milieu de terrain international norvégien (une sélection contre la Finlande le 20 novembre 2022) de 23 ans formé à Stabaek. Celui-ci est né à Braine-l'Alleud mais n'a cependant encore jamais joué pour un club belge. Il a donc ainsi l'occasion de revenir dans son pays natal. Avec les prestations réalisées, cette saison, sur la scène européenne, il est presque certain que le champion de Belgique en titre ne doit pas être le seul à vouloir s'offrir les services du droitier d'un mètre septante-quatre. Reste à voir désormais combien de millions réclamera la direction du leader de l'Eliteserien.
SITUATION
Sous contrat avec son club jusqu'en juillet 2025, la valeur d'Hugo Vetlesen est actuellement estimée à quatre millions et demi d'euros.
A LIRE AUSSI
"Martinez me voulait chez les Diables Rouges mais ma décision était prise"