Le 31 août dernier, dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival, Anderlecht avait accepté de prêter Kristoffer Olsson au FC Midtjylland. Une aventure en terre scandinave qui pourrait, toutefois, se prolonger pour le milieu de terrain suédois.
En effet dans une interview accordée à la presse locale, Svend Graversen, directeur sportif du pensionnaire de l'élite du football danois, a fait savoir qu'il aimerait beaucoup voir l'Anderlechtois rester à la MCH Arena. Pour cela, les Danois devront débourser quatre millions. C'est du moins la somme qu'avait été convenue dans le contrat de location du natif de Vrinnevi. "Avec son niveau et en tant qu'international suédois, Kristoffer est toujours un joueur intéressant pour Midtjylland. Le prix et le contrat doivent être corrects, mais pour nous c'est bien sûr très intéressant car il est rare de faire venir un joueur de son niveau. Kristoffer se sent bien ici et nous sommes satisfaits de lui. Nous verrons ce qui se passera, car les trois parties doivent se mettre d'accord."
DEAL
En 2021, Anderlecht avait payé quatre millions d'euros pour convaincre Krasnodar, de laisser filer Kristoffer Olsson, au Lotto Park.
A LIRE AUSSI
Anderlecht active la piste d'un international marocain