Ce dimanche, l'Antwerp s'est offert le scalp du FC Malines, en finale de la Coupe de Belgique. Quelques heures après le succès du Great Old, le Racing Club de Genk n'a, de son côté, fait qu'une bouchée du FC Bruges. Un calendrier, d'ailleurs, très critiqué, ce lundi soir, dans La Tribune.
Stephan Streker a déclaré que lorsqu'il avait vu qu'un match de championnat avait été programmé le jour de la finale de la Coupe de Belgique, il avait d'abord pensé qu'il s'agissait d'une erreur. Celui-ci rajoute qu'il trouve injuste que Bruges et Genk aient pu commencer les Champions Playoffs avant l'Union et l'Antwerp. "Aller mettre un match de championnat le jour de la finale de la Coupe de Belgique, je trouve qu’il y a une désacralisation. Quand j’ai reçu le programme, je me suis dit qu’ils s’étaient trompés. Je trouve ça d’autant plus bizarre et je trouve ça très injuste de permettre à Genk et à Bruges de commencer plus tôt. S’ils voulaient vraiment décaler, où était le problème de mettre Genk-Bruges en milieu de semaine pour des raisons d’équité ?"
ALBERT N'Y VA PAS PAR QUATRE CHEMINS
"Benjamin, vous regardez l’heure, je suppose qu’on est en retard ? Mon avis, en un mot sur ce débat-là ? Bouglione ! C’est un cirque."
A LIRE AUSSI
Les félicitations avant de rejoindre le RFC Liège ?