L'Union Saint-Gilloise est, une nouvelle fois, plus que jamais engagée dans la course au titre. Comme ce fut le cas la saison dernière même si cette fois-ci on retrouve des Bruxellois beaucoup plus expérimentés grâce à leur étincelant parcours en Europa League. La cerise sur le gâteau serait de plus que certainement aller détrôner le FC Bruges, tenant du titre.
La saison prochaine, le matricule 10 ne portera plus la marque Union Inspires. En effet comme a pu le faire savoir Alex Muzio, président de l'Union Saint-Gilloise, dans Sudinfo, son club, dès la saison prochaine, quittera son équipementier pour la célèbre marque Nike. Un sérieux pas en avant pour l'actuel dauphin du Racing Club de Genk. "La collaboration avec Nike souligne nos ambitions de croissance. Avec Nike, nous trouvons également un partenaire qui valorise le développement durable à travers son programme 'Move To Zero'. C'est une ambition à laquelle nous souscrivons également avec Union Inspires."
LA BONNE AFFAIRE
Les prochains maillots de l'Union Saint-Gilloise coûteront maximum 70 euros. Un joli geste envers ses supporters. Un prix largement abordable quand on voit qu'en France, il faut par exemple mettre bien souvent plus de 100 euros pour quitter la boutique avec un maillot en poche.
A LIRE AUSSI
A quel genre de mercato doit-on s'attendre pour le retour du RFC Liège en CPL ?