Nous sommes le 1er mai. Il reste donc, ainsi, encore quelques semaines aux dirigeants du Standard de Liège pour prolonger l'un des piliers de l'équipe mis à la disposition de Ronny Deila.
Dans une interview accordée à la RTBF, l'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a déclaré que s'il jouait au Standard de Liège, il ressemblerait, incontestablement, plus à Noé Dussenne. Ronny Deila insiste sur le fait que son capitaine n'est pas très rapide mais a une plutôt bonne intelligence de jeu mais aussi qu'il est un véritable leader. Raison pour laquelle celui-ci lui a plus que certainement proposé de prendre le brassard. "Je pense que si je jouais au Standard actuellement, je ressemblerais plus à Noë Dussenne ! Un joueur pas très rapide mais avec une bonne intelligence, du leadership, bon dans les airs et qui peut aussi bien manier la balle."
SITUATION DELICATE
Arrivé au Standard de Liège en 2019, Noé Dussenne est encore sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin prochain. Les dirigeants de l'actuel deuxième des Playoffs 2 avaient, de leur côté, déboursé 800 000 euros pour convaincre Mouscron, de laisser filer le défenseur central de 31 ans, dans la Cité Ardente.
A LIRE AUSSI
Le programme concocté par Deila après le faux pas au Cercle Bruges