Au Club de Bruges, on a décroché in extremis une place dans le top 4 est l'idée est donc de jouer le coup à fond pour sauver une saison compliquée en championnat.
Une saison qui aura vu les entraineurs se succéder. Alors qu'Alfred Schreuder avait été remplacé par Carl Hoefkens, celui-ci aura lui-même été remplacé par Scott Parker avant que Rik De Mil ne prenne le relais.
Et il sait qu'il est là uniquement pour assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison. En coulisse, la direction est à la recherche de celui qui permettra aux Blauw en Zwart de (re)jouer les premiers rôles avec plus de sérénité.
EUROPE
Et si Ronny Deila et Karel Geraerts, qui connaissent bien le championnat et performent avec leur équipe, ont été annoncés comme des candidats sérieux, il se pourrait que la direction aille plutôt chercher un nom important en Europe.
Selon Knack, il est confirmé que des contacts ont été pris avec Ole-Gunnar Solskjaer, comme cela avait déjà été dit il y a quelques semaines. Et si pour le moment les discussions n'ont pas abouti, cela ne signifierait pas pour autant que le Club a renoncé à le faire signer. Les prochaines semaines devraient permettre d'y voir plus clair.