Le 6 septembre dernier, Philipp Zinckernagel avait rejoint le Standard de Liège, sous la forme d'un prêt. Les dirigeants du matricule 16 ne disposent, cependant, d'aucune option d'achat dans le contrat de location du milieu offensif de 26 ans. Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sera plus Rouche, la saison prochaine.
En effet dans une interview accordée à Sudinfo, le Danois a déclaré que ses agents discutaient bel et bien avec le Standard de Liège et l'Olympiakos afin de trouver une solution. Preuve que l'ancien de Bodo/Glimt souhaite prolonger son aventure dans la Cité Ardente. Pas étonnant quand on voit sa cote de popularité auprès des fans liégeois. Il faut dire qu'avec un doublé face au FC Bruges pour lancer son aventure, à Sclessin, l'issue ne pouvait pas être autre.
"Pour être honnête, je ne me torture pas trop l’esprit avec ça pour le moment, je crois sincèrement en l’importance de rester concentré sur les objectifs. J’utilise toute mon énergie pour ça, pour profiter de l’instant présent, et derrière, mes agents travaillent, discutent avec les deux clubs (Olympiacos et le Standard) pour trouver une solution."
JOUR J
Ce samedi, Ronny Deila et ses joueurs se déplacent au Cercle Bruges, lors de la première journée des Playoffs 2.
A LIRE AUSSI
Anderlecht passe à la vitesse supérieure pour sa grande priorité