Il y a un peu moins d'un an, Charles De Ketelaere décidait de rejoindre l'AC Milan. Un pas de géant qui devait lui permettre de franchir une étape dans sa jeune carrière.
Mais en Lombardie, le Belge n'a pas réussi à s'imposer et il a souvent fait l'objet de critiques de la part des supporters et des observateurs. Si les dirigeants croient de leur côté en lui, il n'est pas impossible qu'ils recrutent un joueur qui a un profil similaire lors du prochain marché des transferts.
Alors que Moussa Diaby semble être la priorité des Rossoneri, la concurrence de Newcastle, Arsenal et le Paris Saint-Germain pourrait conduire le club italien à se tourner vers Iliman Ndiaye. Le joueur de Sheffield réalise une bonne saison et est beaucoup plus accessible.
CONSEQUENCES
Pour le moment, rien n'est acté entre les différentes parties mais l'intérêt du Milan AC semble important et l'opération pourrait donc avoir des conséquences sur la suite de la carrière de Charles De Ketelaere avec ses nouvelles couleurs.
Recruté pour une somme avoisinant les 35 millions d'euros, il n'a pour le moment jamais réussi à confirmer qu'il les valait. L'arrivée de Ndiaye pourrait lui porter un sacré coup au moral.