Pour Anderlecht, la saison a officiellement pris fin le weekend dernier. Eliminé en Conference League, le Sporting a terminé à la onzième place du championnat.
Et après avoir disposé de trois jours de congé, les joueurs sont attendus ce jeudi à Neerpede. Ils recevront alors leur programme personnalisé pour la période oùils ne s'entraineront pas ensemble.
Ils passeront également une série de tests médicaux ainsi que des entretiens individuels. L'occasion de faire le bilan et de déjà commencé à fier des objectifs pour la saison prochaine.
LA DERNIERE ?
Pour certains joueurs, il n'est pas impossible que la journée de ce jeudi soit la dernière à Anderlecht. Plusieurs éléments sont annoncés sur le départ et pourraient donc plier bagage dans les prochaines semaines.
En tout cas, si les joueurs ne seront pas présents à Neerpede pendant un certain temps, Jesper Fredberg et les autres membres de la direction devraient pour leur part y être assez souvent afin de préparer une saison qui doit être celle du retour au premier plan après une longue traversée du désert. S'il n'est pas question de faire table rase de la saison dernière, il faudra toutefois apporter des modifications.