La saison dernière, Alfred Schreuder a aidé le Club de Bruges a remporté le titre national après le départ de Philippe Clement pour l'AS Monaco. Cette fois-ci, c'est en tant qu'observateur que le Néerlandais suivra les Champions Playoffs.
Le coach néerlandais continue de suivre le football belge de près. Pour Het Laatste Nieuws, il a évalué les chances de titre des quatre clubs participants aux Champions Playoffs : "Je pense vraiment que ça va être compliqué pour Genk. La vente de Paul Onuachu a fait beaucoup de mal à l'équipe. Son départ a été une énorme perte pour le club même si je trouve qu'ils ont bien joué contre Anderlecht."
Pour Alfred Schreuder, l'Union et l'Antwerp sont les deux grands favoris : "Ce sont deux clubs stables qui restent calmes à chaque fois. Vous savez, c'est ce que l'on a fait avec Bruges la saison dernière. Nous n'avions pas une grande gueule, nous nous sommes concentrés sur notre propre jeu et nous jouions pratiquement à chaque fois avec le même onze de base."
ATTENTION A BRUGES
Pour conclure, le Néerlandais a évalué les chances du Club de Bruges : "Il faut faire attention à eux car en cas de victoire face à Genk..."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Votre favori pour le titre ?