Arrivé l’été dernier à l'Olympiakos pour relancer sa carrière, James Rodriguez avait fait bonne impression. Mais la situation s’est dégradée pour le Colombien, qui poursuit sa descente aux enfers. Certains médias parlent même d'une possible retraite anticipée.
Où est passé James Rodriguez ? Passé par Porto, Monaco et le Real Madrid, le Colombien n’a jamais pu se relancer après avoir connu les sommets avec le Real Madrid. Il avait pourtant essayé de se relancer au Bayern Munich, à Everton et à Al-Rayyan. Pour rappel, auteur d’une sacrée Coupe du Monde 2014, il avait tapé dans l’œil de Florentino Pérez et du Real Madrid qui avaient signé un chèque de 80 millions d’euros.
RESILIATION CONTRAT
Cet été James rebondissait en Grèce où il rejoignait son ami Marcelo. Auteur d’un bon début de saison, il compte tout de même 5 buts et 6 assists en 23 apparitions toutes compétitions confondues. Mais suite à un mauvais comportement et de nombreux pépins physiques, le 13 avril, l'Olympiakos a annoncé la résiliation de son contrat à l’amiable.
James Rodriguez est donc libre de tout contrat et peut s’engager où il le désire. Où plutôt dans n’importe quel club qui veut de lui… Mais apparemment, peu de clubs se seraient montrés intéressés. Le Colombien a été approché par le Botafogo de John Textor selon Marca. Il reste à savoir si cela intéressera l’ancienne pépite.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/367840/ce-club-prepare-la-saison-prochaine-et-dit-au-revoir-a-6-joueurs