Certains médias annoncent un intérêt du Bayern Munich, Real Madrid et du Paris Saint-Germain pour Bart Verbruggen. Stéphane Pauwels, ancien consultant dans La Tribune, préfère, pour sa part, en rire.
En effet sur les réseaux sociaux, le natif de la région de Mouscron a demandé un peu de sérieux après avoir appris que l'international néerlandais figurait sur les tablettes de ces trois grands du football mondial. Si ces clubs s'intéressent à l'Oranje, c'est aussi et surtout parceque celui-ci réalise une plutôt bonne saison. Il faut dire aussi qu'à son âge, peu de gardiens de but peuvent se vanter d'avoir brillé comme il a pu le faire, cette année, sur la scène européenne où il avait d'ailleurs permis aux Mauves d'éliminer Villarreal. Déjà l'été dernier, bien avant qu'il n'explose au plus haut niveau, Vincent Kompany avait tenté de le chiper aux Bruxellois pour en faire son portier, à Burnley. Les dirigeants anderlechtois avaient, cependant, gentiment repoussé l'offre de l'actuel leader de Championship.
FINISH
Battu face au FC Malines, ce dimanche, le matricule 35 ne jouera plus cette saison. Les fans bruxellois devront donc, ainsi, patienter pas moins de trois mois avant de revoir leur équipe de coeur disputer un match officiel.
A LIRE AUSSI
Au tour de Riemer de se faire tailler par la presse