Le KV Courtrai reçoit l'Union Saint-Gilloise, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-quatrième journée de championnat. Une rencontre qui pourrait bien être la dernière de Faiz Selemani sous les couleurs du club flandrien.
En effet dans une interview accordée au Nieuwsblad, l'international comorien de 29 ans a déclaré qu'il ne pouvait pas encore confirmer qu'il serait encore à Courtrai, la saison prochaine. Le natif de la cité phocéenne rajoute que l'année dernière, il aurait même pu rejoindre le Racing Club de Genk ou encore Al-Ahly.
"Je ne peux pas encore dire avec certitude que je ne serai encore ici la saison prochaine. L'année dernière, j'ai également pensé partir pour Genk ou Al Ahly. Mon courtier va simplement faire son travail, comme je vous l'ai déjà dit."
VALEUR SURE DU CHAMPIONNAT
Cette saison, grand artisan du maintien des Kerels en Jupiler Pro League, Faiz Selemani a planté huit buts et délivré trois passes décisives en vingt-sept rencontres de championnat. Celui-ci est, toutefois, encore sous contrat avec le pensionnaire de l'élite du football belge jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions. L'équipe qui voudra signer l'ancien de l'Olympique de Marseille devra, donc, ainsi mettre le paquet.
A LIRE AUSSI
La véritable raison de l'échec de Lois Openda au FC Bruges