Au Club de Bruges, on a compris rapidement qu'il ne serait pas possible de lutter pour un nouveau titre. Les Blauw en Zwart pourraient d'ailleurs manquer les Champions playoffs.
Pour retrouver les premières places, il faudra trouver quelques renforts. Des renforts qui pourraient venir des joueurs sous contrat ? Il y en a en tout cas un qui souhaite être fixé sur son sort, Faitout Maouassa.
Recruté à Rennes en 2021, il a été prêté à Montpellier l'été dernier. Interrogé par le Midi Libre sur son avenir, il déclare : "Je veux savoir ce que Bruges veut faire. Je sais ce que je veux mais pour l'instant je ne peux pas en parler. Je me sens bien à Montpellier, comme cela se voit, mais je ne maitrise pas ce que veut Bruges."
NOUVELLE CHANCE ?
Sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en 2025, sa première expérience en-dehors de la France n'est pour le moment pas un succès. Reste donc à voir si celui qui dirigera l'équipe la saison prochaine souhaite lui donner une nouvelle chance ou non.
Âgé de 24 ans, Maouassa avait coûté 4 millions d'euros à Bruges. Sa bonne saison en France lui a permis de voir sa valeur augmenter et les Belges pourraient donc réaliser une bonne affaire s'ils décident de le vendre.