Pour le Paris Saint-Germain, l'objectif reste le même saison après saison : remporter la Ligue des Champions. Mais cette saison encore, les Français ont dû renoncer à leur objectif.
Une élimination précoce qui a fragilisé le poste de Christophe Galtier. Et si le coach se dirige vers le titre national, cela ne suffira évidemment pas. Les noms ne manquent d'ailleurs pas pour succéder à Galtier sur le banc parisien.
Mais en conférence de presse, le principal intéressé a affirmé que les choses ne devraient pas changer. "À la fin de la saison une évaluation sera faite, même si je parle beaucoup avec Campos et le président. Ca a été une saison unique avec une Coupe du Monde au milieu et nous devrons évaluer ce qui s'est passé durant la première partie de la saison et durant la seconde", a-t-il dit.
PROJECTION
Avant de poursuivre : "Nous savons ce que nous devons faire pour améliorer l'équipe et le jeu et nous sommes en train de travailler là-dessus. Je me projette déjà sur la prochaine saison et sur ce banc."
Reste donc à voir si les dirigeants auront envie de poursuivre avec Galtier ou s'ils décideront de confier les rênes à un nouveau coach. Quoi qu'il en soit, il devrait y avoir du changement au niveau des joueurs.