Le championnat de Nationale 1 touche petit à petit à sa fin. Il ne reste plus que cinq journées avant de clôturer les comptes. Si le Patro Eisden et le RFC Liège filent tout droit vers la Challenger Pro League, les choses semblent, cependant, sérieusement se compliquer pour l'un de leurs concurrents.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que les Francs Borains, club dirigé par Georges-Louis Bouchez, n'auraient finalement pas obtenu leur licence pour évoluer, la saison prochaine, dans l'antichambre de l'élite du football belge. La commission des licences avait pourtant donné son feu vert pour les conditions financières mais aussi les infrastructures. Pas de chance pour les Verts, un papier administratif manquant serait la cause de son carton rouge reçu.
Le club hennuyer va, cependant, poursuivre ses démarches afin d'obtenir la pièce manquante pour pouvoir rentrer dans le football professionnel.
SITUATION
Au classement, les joueurs d'Arnauld Mercier, troisièmes, comptent deux points de plus que la RAAL La Louvière, quatrième. Une dernière ligne droite qui s'annonce des plus palpitantes pour les Borains et Loups. Lors de la prochaine journée de championnat, le club hennuyer se déplacera au Patro Eisden tandis que les Centraux iront défier Charleroi B.
A LIRE AUSSI
Champions League: la finale pourrait être délocalisée