L'Union Saint-Gilloise vit une saison complètement folle. Alors que tout le monde voyait les Bruxellois jouer le ventre mou du classement, Karel Geraerts et ses joueurs sont à la lutte pour le titre sur la scène nationale et en quarts de finale de l'Europa League. Comme l'impression que la saison ne pouvait, une nouvelle fois, pas être plus belle pour le matricule 10.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, les dirigeants bruxellois auraient d'ores et déjà enregistré deux transferts entrants, pour la saison prochaine, sans toutefois les officialiser.
BILD (
https://tinyurl.com/5x945c76), de son côté, annonce que l'actuel deuxième de Jupiler Pro League serait également intéressé par Henok Teklab, un ailier gauche d'origine erythrenne de vingt-quatre ans évoluant à Preussen Munster, au quatrième échelon du football allemand, mais pratiquement déjà assuré d'évoluer en Dritte Liga (D3), la saison prochaine.
Sous contrat avec son club jusqu'en juin prochain, le natif de Francfort pourrait ainsi rejoindre gratuitement la capitale belge, si un accord est, toutefois, trouvé entre les différentes parties.
Cette saison, le droitier d'un mètre septante-quatre a marqué huit buts et délivré onze passes décisives en vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues. Des chiffres plutôt intéressants pour celui qui portait les couleurs du Bayern Alzenau avant de rejoindre son club actuel, en 2021.
"LE DRIBBLEUR" A SIGNÉ, ET PASSÉ LA VISITE MÉDICALE
Teklab, surnommé "le dribbleur", était présent au match de l'Union avec son agent Yilmaz Sanli, jeudi passé au Bayer Leverkusen.
Selon les informations de BILD, il a non seulement signé un contrat à long terme bien rémunéré, mais il a également déjà passé avec succès la visite médicale.
J-2
Dans deux jours, l'Union recevra, au Lotto Park, le Bayer Leverkusen, dans la rencontre comptant pour le match retour des quarts de finale de l'Europa League.
A LIRE AUSSI
Derby wallon: la demande du bourgmestre aux fans liégeois