Gianni Bruno n'est plus vraiment à présenter au public belge. Encore cette saison, l'avant-centre liégeois de 31 ans a marqué pas moins de vingt buts en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues, pour Saint-Trond, club où il est prêté par Gand jusqu'en juin prochain.
Le natif de Rocourt pourrait, toutefois, être récompensé de la plus belle des manières pour sa magnifique saison réalisée avec les Canaris. En effet La Gazzetta dello Sport, célèbre média italien, a présenté Gianni Bruno comme étant une sérieuse option pour l'équipe nationale italienne. Il faut dire que Roberto Mancini rencontre de sérieux problèmes dans son secteur offensif, depuis plusieurs mois.
"Si Mancini fait appel à moi, je viendrai en Italie à pied s'il le faut", a déclaré le Belgo-Italien.
PARCOURS
Gianni Bruno a porté les couleurs de Lille, Lorient, Bastia, Zulte Waregem et du Cercle Bruges, entre autres, mais n'a encore jamais joué pour un club italien. Peut-être que cela n'est plus qu'une question de temps pour celui-ci qui figure sur les tablettes du Sporting de Charleroi, depuis l'hiver dernier. Même si les Zèbres avaient émis, il y'a quatre mois, leur souhait de le voir débarquer au Mambourg, l'affaire semblait, toutefois, compliquée étant donné que les Carolos auraient dû tomber d'accord avec Saint-Trond et Gand pour récupérer le droitier d'un mètre quatre-vingt.
A LIRE AUSSI
Du rouge bien écarlate pour le Sporting d'Anderlecht