Un club belge pourrait très prochainement passer sous pavillon saoudien. Rien n'est, cependant, encore fait mais l'intérêt est plus que jamais concret.
En effet selon les informations du Het Laatste Nieuws, Public Investmend Fund, un riche fonds d'investissement d'Arabie saoudite, surtout connu pour posséder Newcastle United serait intéressé à l'idée de racheter le KV Ostende. Le Nieuwsblad écrit même, de son côté, que les investisseurs auraient d'ores et déjà visité les installations du club flandrien ainsi que la Diaz Arena.
FIN
Avec une avant-dernière place au classement, le KV Ostende est certain, depuis ce samedi, d'évoluer en Challenger Pro League, la saison prochaine. La défaite face à l'OH Louvain de Marc Brys aura été la goutte d'eau qui aura plus que jamais fait déborder le vase. Cela faisait pas moins de dix ans que les Kustboys jouaient en première division. Un véritable coup dur.
Ce dimanche, Dominik Thalhammer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de La Gantoise, dans le match comptant pour la toute dernière journée de la phase classique du championnat. Une rencontre où les Buffalos, de leur côté, seront dans l'obligation de gagner pour valider leur ticket pour les Champions Playoffs.
A LIRE AUSSI
Du rouge bien écarlate pour le Sporting d'Anderlecht