Benito Raman n'en manque décidément pas une. L'attaquant, sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, a partagé une anecdote bien croustillante dans une interview accordée à Sudinfo.
Le natif de Gand a déclaré qu'il n'avait pas vraiment besoin de jouer un personnage pour être le clown du vestiaire anderlechtois. Celui-ci se souvient que la saison dernière, il avait caché le bolide d'Hannes Delcroix sur le terrain synthétique. Cette année, le Flandrien a encore frappé. En effet il raconte que lors d'un team-building à Malines, il avait eu la merveilleuse idée d'offrir une poupée gonflable au joueur le plus timide présent dans l'effectif du matricule 35. Benito Raman rajoute que le joueur en question avait mis les voiles lorsqu'il avait découvert le cadeau.
"Je ne dois même pas forcer pour être le pitre du vestiaire et faire sans cesse des blagues. C’est naturel. L’an passé, j’avais caché la voiture d’Hannes Delcroix sur le terrain synthétique. Cette saison, lors d’un team-building à Malines, j’ai eu l’idée de remettre un cadeau au joueur le plus timide du vestiaire. Il a dû le déballer devant tout le monde et il s’est enfui quand il a découvert… la poupée gonflable."
J-1
Anderlecht ira à Genk, ce dimanche, en championnat.
A LIRE AUSSI
Le Standard ne perd pas de temps: le rendez-vous est fixé