Ce jeudi, Anderlecht accueillera l'AZ Alkmaar, lors du match aller des quarts de finale de la Conference League. Une rencontre qui se disputera dans un Lotto Park plein à craquer, pour l'occasion.
Dans le Nieuwsblad, John Van den Brom, ancien entraîneur du Sporting d'Anderlecht et de l'AZ, a déclaré que l'équipe néerlandaise avait des meilleurs joueurs individuels que le matricule 35. L'actuel coach du Lech Poznan, équipe d'ailleurs toujours en lice en Conference League, a, cependant, rajouté qu'il avait l'impression que la Coupe d'Europe avait plus que jamais aidé les Mauves.
"En fait, j'espérais avoir Anderlecht ou l'AZ comme adversaire en quarts de finale, mais maintenant je pense que c'est spécial qu'ils jouent l'un contre l'autre. L'AZ forme un tout et possède de meilleurs joueurs individuels. J'ai l'impression qu'Anderlecht s'est un peu éclairci grâce à ses succès européens."
POZNAN
Le club polonais affrontera, pour sa part, la Fiorentina de Christian Kouamé. Un gros morceau pour le pensionnaire d'Ekstraklassa. Les deux autres quarts de finale de la Conference League opposeront Gand à West Ham et Nice, au FC Bâle. De bien belles affiches pour une compétition qui ne fait, cependant, toujours pas vraiment l'unanimité.
A LIRE AUSSI
La sublime femme de Bernardo Silva affole la toile (PHOTOS)