Deux grands clubs belges suivent de très près, celui qui est comparé à Ngolo Kanté, international français de Chelsea. La concurrence est, cependant, très très rude.
Selon les informations de Team Football, le Club Bruges et le Racing Club de Genk seraient intéressés par Alan Issifou, milieu de terrain de 19 ans du Paris FC. Les deux pensionnaires de Jupiler Pro League sont, toutefois, loin d'être les seuls à suivre le Parisien. En effet le Racing Club de Lens, le Rayo Vallecano et le Servette Genève seraient également dans le coup. Etonnant quand on sait que la nouvelle cible des Blauw en Zwart et Limbourgeois n'a pas encore joué le moindre match en équipe première. Jusqu'à présent, celui-ci a, cette saison, disputé seize rencontres de N3 Paris Ile-de-France (cinquième échelon du football français).
AUCUNE INFORMATION SUPPLEMENTAIRE
Transfermarkt ne précise ni la durée du contrat d'Alan Issifou, ni même sa valeur. Il est donc, de ce fait, difficile de savoir pour quelle somme le club de Ligue 2 est véritabelement prêt à discuter.
A LIRE AUSSI
L'attente commence à se faire longue pour Joshua Zirkzee