Nous vous l'annoncions lundi: le médian international nord-irlandais Isaac Price, en fin de contrat à Everton, a refusé la proposition qui lui a été faite par le club anglais et est en partance pour le Standard.
L'information est confirmée par le Liverpool Echo qui affirme que le Standard tient la corde par rapport à d'autres clubs. Parmi ceux-ci, les Rangers et le Celtic de Glasgow.
Price a affronté le Celtic lors de la Sydney Super Cup en novembre et Frank Lampard avait affirmé ce jour-là que Price avait été le meilleur homme sur le terrain. Il avait profité des absences de Tom Davies, James Garner, Alex Iwobi, Amadou Onana et Idrissa Gueye pour gagner sa place dans l'équipe.
Il avait également très bien joué contre Western Sydney Wanderers et Lampard avait déclaré qu'il était prêt pour l'équipe première. "Isaac a livré une très bonne tournée. Il a beaucoup mûri et a mérité sa place car il s'est bien entraîné et a joué avec les U21", avait-il dit.
Price avait continué à s'entraîner avec l'équipe première et Lampard l'avait fait rentrer face à Brighton en janvier. Il avait également effectué ses débuts avec l'équipe nationale d'Irlande du Nor le mois dernier mais Sean Dyche n'a jamais fait appel à lui.
Everton aurait souhaité le garder mais il veut voir autre chose et Fergal Harkin l'aurait convaincu de signer au Standard plutôt qu'en Ecosse.
Le vote: Price fait-il le bon choix?