Buteur avec l'équipe nationale, Romelu Lukaku ne connait pas la même réussite en club. Les dernières semaines se sont ses énormes ratés dont on parle beaucoup en Italie.
Après avoir déjà manqué un goal inmanquable face à la Fiorentina, Big Rom a remis le couvert à la Salernintana. Un raté qui coûte cher à l'Inter, qui a dû se contenter d'un partage face à une équipe qui joue le bas du tableau.
Conscient que les choses ne tournent pas comme elles devraient en ce moment, l'attaquant belge a pris ses responsabilités et est allé s'excusé auprès de ses supporters à l'issue de la rencontre.
FAIRE FACE
Un geste qui a particulièrement été apprécié par les tifosi, qui ont écrit sur les réseaux sociaux : "Faire face, toujours. Peu importe si les choses se passent bien ou mal, ce qui compte c'est prendre ses responsabilités. Dans la chance ou l'adversité, je serai toujours là."
C'est désormais Benfica qui attend les Nerazzurri en quart de finale de la Ligue des Champions. L'occasion de renouer avec le succès et de faire un pas de plus vers ce qui pourrait être le seul trophée de la saison mais aussi le plus prestigieux.