Saint-Trond et l'Antwerp se préparent au prochain mercato. Un joueur pourrait passer d'un club à l'autre.
Saint-Trond loue cette saison Frank Boya à l'Antwerp et le milieu de terrain défensif n'a pas laissé une mauvaise impression. Boya retournera au Bosuil cet été, mais il n'y a pratiquement aucune chance qu'il y trouve sa place. Le milieu de terrain est sous contrat pour une année supplémentaire. Saint-Trond dispose d'une option d'achat, mais on ne sait pas encore s'il souhaite l'exercer. Le joueur a déclaré dans les colonnes de Het Belang van Limburg qu'il est tout à fait favorable à une prolongation de son séjour.
RESTER?
"Après une saison difficile à l'Antwerp, j'ai pu reprendre le fil à Saint-Trond et obtenir beaucoup de temps de jeu. En principe, je retournerai à l'Antwerp après cette saison, où je suis encore sous contrat mais je ne sais pas encore ce qui se passera ensuite. Je ne dis pas non à un séjour prolongé au Stayen mais je laisse ces questions à mon manager", a déclaré le joueur.
À l'Antwerp, il ne pourra peut-être pas rivaliser avec des joueurs comme Arthur Vermeeren et Mandela Keita. L'Antwerp doit toutefois lever une option d'achat onéreuse sur ce dernier. OHL recevra pas moins de 10 millions d'euros si l'Antwerp de lever l'option sur Keita. Affaire à suivre donc.