Rien ne va plus à Seraing. Le club liégeois est pratiquement condamné à la descente. Et ce n'est pas la lourde défaite du week-end dernier face à la Gantoise qui a arrangé les choses (0-5).
Pour les trois derniers matchs de la phase classique, Jean-Sébastien Legros a décidé de se passer des services de Daniel Opare et Abdoulaye Sylla. Il en a expliqué les raisons : "Ils sont écartés du groupe pour des raisons disciplinaires. Le premier est lucide par rapport à cette décision et la regrette tandis que ce n'est pas le cas du second. J'ai donc choisi de reprendre le jeune Sonny Perrey dans le groupe", a indiqué le coach des Métallos.
"J'ai pris cette décision tout en la signalant à ma direction. Et celle-ci m'a donné carte blanche. Je dois prendre mes responsabilités. Il y a des choses que je n'accepte pas, et ce même si c'est la fin de saison et que nous sommes quasiment condamnés."
CLASSEMENT
Pour rappel, Seraing est bon dernier du championnat avec 19 points après 31 journées. Les Métallos ont 8 points de retard sur Eupen, premier non relégable.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Seraing remontera rapidement en JPL ?