Un des nombreux joueurs belges du PSV Eindhoven est prié de quitter le Philips Stadium. Peut-être de quoi donner des idées aux clubs de Jupiler Pro League ou encore de Challenger Pro League.
Selon les informations de Rik Elfrink, insider du club néerlandais, Mohammed Amin Doudah peut quitter le PSV Eindhoven, à l'issue de cette saison. En fin de contrat, le pensionnaire d'Eredivisie a, donc, ainsi pris la décision de ne pas prolonger le bail de son milieu de terrain de 20 ans. Actif avec l'équipe U21, l'Anversois a délivré quatre passes décisives en dix-huit apparitions, jusqu'à présent.
PARCOURS
Avant de rejoindre le PSV Eindhoven, en 2013, Mohammed Amin Doudah était passé par le centre de formation du Sporting d'Anderlecht. Dans sa jeune carrière, le gaucher belgo-marocain n'a connu que ces deux clubs. Un troisième va, cependant, très prochainement, s'inviter dans son CV, à moins que les Mauves ne lui fassent parvenir une offre pour évoluer avec le RSCA Futures, ce qui n'est pas impossible étant donné que celui-ci remplit plusieurs cases pour pouvoir évoluer avec les espoirs du club le plus titré de Belgique.
Sa valeur est actuellement estimée à 350.000 euros.
A LIRE AUSSI
Charleroi et le FC Bruges pourraient faire affaire: "2,5 millions d'euros"