Ce samedi, le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse du KV Ostende (1-3), dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où Noah Ohio, auteur d'un doublé, et Marlon Fossey ont, tous deux, permis aux Rouches de repartir de la Diaz Arena avec les trois points en poche.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Noah Ohio a déclaré que tout le monde disait qu'il était le fils de Ronny Deila. Il faut dire que les deux hommes s'entendent à merveille, malgré quelques prises de tête comme lorsque, par exemple, l'entraîneur norvégien l'avait sorti, face au Club Bruges.
DEAL
Les dirigeants liégeois avaient déboursé 1,19 million d'euros, l'été dernier, pour convaincre Leipzig, de laisser filer l'avant-centre néerlandais, dans la Cité Ardente. Sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en juin 2026, la valeur du gaucher d'un mètre nonante est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Nul doute que celle-ci augmentera, très prochainement, si le natif d'Almere continue d'enchaîner les bonnes prestations. Depuis ses grands débuts sous les couleurs du Standard de Liège, le Batave de 20 ans a marqué six buts et délivré cinq passes décisives en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
Sudinfo: Anderlecht tient son nouveau roi