Craig Bellamy a quitté Anderlecht il y a quelques années après avoir sombré à nouveau dans la dépression. Ce n'était pas la première fois que le Gallois était confronté à sa bête noire. Mais l'ancien footballeur professionnel a connu des problèmes encore plus graves ces dernières années.
Dans un entretien accordé au Daily Mail, Bellamy révèle qu'il a perdu tout ce qu'il a gagné au cours de sa carrière. Le Gallois se dit ruiné, principalement parce qu'il a fait confiance aux mauvaises personnes.
Bellamy aurait une dette de 1,4 million de livres sterling envers le gouvernement britannique et ne vivrait plus que dans un modeste appartement, payé par son club, le FC Burnley. "Je vis dans le couloir de la mort depuis cinq ou six ans", a déclaré Bellamy.
PAS D'AVENIR
"C'est comme si je n'avais plus d'avenir. Tout l'argent que j'ai gagné et je n'ai toujours pas d'hypothèque. Financièrement, je n'ai pas d'avenir. C'est douloureux. Je ne peux rien posséder. Tout a disparu", a déclaré l'ancien entraîneur adjoint d'Anderlecht.
Bellamy a également été déclaré en faillite, ce qui lui donne un peu d'espoir. Mais il doit continuer à travailler dur. "Ma vie est en suspens. Tout ce que j'avais m'a été enlevé. J'en suis arrivé à un point où la faillite est un soulagement. Cela signifie que je peux à nouveau vivre", conclut Bellamy