Le Standard de Liège n'a fait qu'une bouchée du KV Ostende (1-3), ce samedi, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où Noah Ohio, auteur d'un doublé, et Marlon Fossey ont, tous deux, inscrit leur nom au marquoir du stade.
Ronny Deila, à l'issue de la rencontre, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que les vingt premières minutes avaient été vraiment bonnes. Le tacticien norvégien avoue, cependant, qu'il regrette d'avoir relancé le KV Ostende, juste avant la fin de la première mi-temps. Heureusement pour les Rouches, cela n'aura pas eu de conséquences. Place, désormais, à la réception du Racing Club de Genk pour les Rouches.
“Les 20 premières minutes étaient vraiment bonnes. J’ai tout de même un petit regret de les avoir relancés dans le match avec ce but avant la mi-temps. On sait que ce n’est pas simple de gagner ici. Je me réjouis déjà de la belle affiche de la semaine prochaine contre Genk.”
CLASSEMENT
En attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de Jupiler Pro League, le Standard revient à la cinquième place. Le matricule 16 compte cinq points de retard sur Gand, quatrième, il faudra donc, ainsi, plus que jamais un miracle pour voir les Liégeois prendre place dans le top 4.
A LIRE AUSSI
CPL: Daniel Perez éteint la Chaussée du Lisp