Le Milan AC ne compte plus vraiment sur l'un de ses Diables Rouges. Un départ lors du prochain mercato est même d'ores et déjà plus que jamais envisagé.
En effet selon les informations d'Ekrem Konur, les Milanais ne retiendront pas Divock Origi, en cas de bonne offre. Il faut dire que l'avant-centre de 27 ans avait été recruté dans le but de bousculer Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud. Une mission où le natif d'Ostende a tout simplement échoué. En vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, le Diable Rouge n'a trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises. Un bilan catastrophique pour celui qui était passé par Genk, Lille et Liverpool avant de finalement prendre la direction de San Siro. Heureusement pour les Lombards, ils n'avaient rien dû payer pour le signer étant donné que le droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure chez les Reds.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le Milan AC jusqu'en juin 2025, la valeur du fils de Mike est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions d'euros. Bien loin des vingt millions de 2019. Une descente aux enfers qui se confirme de plus en plus pour Divock Origi. Snobé par Tedesco pour affronter la Suède et l'Allemagne, le Belgo-Kényan aura tout intérêt à très rapidement soigner ses statistiques s'il veut recevoir un coup de fil du sélectionneur germano-italien.
A LIRE AUSSI
RSCA: les trois options pour remplacer Verschaeren