Âgé de 34 ans, c'est contraint et forcé que Sergio Agüero a dû mettre un terme à sa carrière professionnelle. Le problème cardiaque dont il souffre ne lui permet en effet pas de continuer à jouer au plus haut niveau.
Mais l'Argentin n'a pas quitté le monde du football pour la cause et il n'est ainsi pas rare de le voir sur Twitch pour baller de ballon rond. C'est en compagnie du célèbre streameur espagnol Ibai qu'on l'a cette fois retrouvé.
Un live durant lequel Agüero a fait peur à pas mal de monde. La raison ? Il s'est soudain touché le coeur et Ibai a compris qu'il se passait quelque chose. L'ancien joueur lui a alors expliqué qu'il avait fait une mini-arythmie mais que le défibrillateur dont il est équipé permettait de détecter ça.
RIEN DE GRAVE
Quand Ibai lui a demandé s'il souhaitait qu'un médecin soit appelé, il a ajouté qu'il se pouvait que ce soit quelque chose de purement psychologique. Finalement plus de peur que de mal pour tout le monde et pas de conséquences pour Agüero.
Pour rappel, avec Manchester City il a remporté pas moins de quinze trophées durant sa carrière. Avec la sélection nationale, il en compte quatre mais nul doute qu'il aurait voulu vivre l'aventure victorieuse du Qatar sur le terrain.