Le 13 avril prochain, l'Union Saint-Gilloise se déplacera sur la pelouse du Bayer Leverkusen, dans la rencontre comptant pour le match aller des quarts de finale, de l'Europa League. Un déplacement, en terre allemande, où Karel Geraerts et ses joueurs pourront plus que jamais compter sur leurs supporters.
En effet le matricule 10 a écrit, sur son site internet, que le Bayer Leverkusen avait mis 2000 places à la disposition des supporters Unionistes. Il y'a, néanmoins, de nombreux déçus. Certains fans n'ont, en effet, pas eu la chance de mettre la main sur l'un des précieux sésames pour assister à la rencontre. De ce fait, l'actuel dauphin de Genk, en championnat, a tenu à s'excuser auprès de ceux qui donnent de leur temps pour, le plus souvent possible, donner de la voix, en tribunes, pour encourager leur équipe de coeur. Le pensionnaire de l'élite du football belge se dit avoir été surpris par l'engouement au tour de ce nouveau voyage européen.
APPRENDRE DE SES ERREURS
Les Unionistes ont fait savoir qu'il procéderait plus que certainement différemment à l'avenir. Le club bruxellois pense qu'il pourrait, par exemple, donner la priorité à ses abonnés. "Nous avons procédé aujourd’hui à une évaluation en interne. À l’avenir nous pourrions opter pour d’autres solutions comme donner la priorité aux abonnés et RUSG Members et/ou de limiter le nombre de tickets par personne en fonction de la situation. Nous ferons donc tout notre possible pour offrir un service plus efficace à l’avenir."
A LIRE AUSSI
Les salaires de Will Still et Clement ont fuité