Islam Slimani était arrivé à Anderlecht, dans les toutes dernières heures du dernier mercato. Un transfert qui avait d'ailleurs fait beaucoup parler. Critiqué dès son arrivée dans la capitale belge, le meilleur buteur de l'histoire de l'Algérie a cependant fait taire les nombreuses critiques.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin prochain, l'avant-centre de 34 ans semble d'ores et déjà avoir une petite idée d'où, il aimerait jouer, la saison prochaine. En effet La Capitale écrit dans ses colonnes qu'Islam Slimani souhaite rester au Lotto Park. Celui-ci se sentirait bien dans le groupe. Une des raisons pour lesquelles, le natif d'El Hammamet aimerait prolonger son aventure, en terre bruxelloise. Reste à voir si les dirigeants lui proposeront un nouveau contrat ou bien s'ils se tourneront finalement vers une piste beaucoup moins coûteuse. Arrivé gratuitement, en provenance du Stade Brestois, le Fennec perçoit, tout de même, un salaire assez important.
2022/2023
Depuis ses grands débuts sous les couleurs anderlechtoises, Islam Slimani a déjà marqué pas moins de sept buts en onze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Brian Riemer. Actuellement sur la touche, le buteur du matricule 35 manquera, toutefois, le déplacement, de son équipe, sur la pelouse d'Eupen.
A LIRE AUSSI
Anderlecht n'a pas manqué l'occasion de le féliciter: "Historique"