Cela fait déjà trois ans que le Sporting d'Anderlecht a laissé tomber Adidas pour Joma. Un changement qui semble, cependant, avoir pleinement porté leurs fruits pour les Bruxellois. En effet le troisième maillot noir BXL avait été vendu à pas moins de 15 000 fans, un véritable record.
Le Het Nieuwsblad écrit, cependant, dans ses colonnes que le contrat entre Joma et Anderlecht prendra fin cet été. Aucune des différentes parties n'est encore sortie du silence mais le média néerlandophone souligne, toutefois, le fait qu'il y'ait de fortes chances que l'aventure continue.
Yari Verschaeren est celui qui fait vendre le plus de maillots.
PAS MAL DU TOUT
"Nous fabriquons les maillots en étroite collaboration avec le club, le premier et le deuxième kit sont toujours en mauve et blanc", a déclaré Erwin Palmers, homme fort de Joma Benelux. "Les maillots sont également conçus en collaboration avec le club, ce qui les rend uniques et aucune autre équipe au monde ne jouera avec une tenue similaire."
Anderlecht se déplacera à Eupen, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente et unième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Nouvelle solution pour Tedesco: "Je le ferai sans souci"