Le FC Bruges pourrait, très prochainement, se mettre à la table d'un club de Ligue 1. L'occasion, peut-être, pour les Blauw en Zwart de récupérer une partie d'un investissement datant de août 2021.
En effet selon les informations d'Allez Paillade, Montpellier pourrait faire le forcing pour signer définitivement Faitout Maouassa. Prêté jusqu'en juin prochain, par les Blauw en Zwart, le pensionnaire de Ligue 1 ne dispose, toutefois, d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'arrière gauche de 24 ans. De ce fait, les différentes parties devront se remettre à table, pour trouver un accord. Les Flandriens, de leur côté, avaient déboursé quatre millions d'euros, il y'a un an et demi, pour convaincre le Stade Rennais, de laisser filer le natif de Villepinte, au Jan Breydelstadion, où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros d'après Transfermarkt.
2022/2023
Cette saison, Faitout Maouassa a marqué trois buts et a délivré cinq passes décisives en vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues, avec Montpellier. Ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui n'avait pourtant plus voix au chapitre, dans la Venise du Nord.
A LIRE AUSSI
RSCL: place au champagne !