L'Antwerp pourrait terminer la saison en beauté, puisqu'il dispute la finale de la Coupe et qu'il est toujours en lice pour le titre de champion de Belgique. Cela attire évidemment les recruteurs de nombreuses équipes étrangères et un transfert a déjà été acté. Marc Overmars a réalisé le transfert sortant le plus cher de l'histoire du "Great Old".
Cela faisait des semaines qu'on l'attendait et c'est désormais chose faite : William Pacho quitte l'Antwerp. Le journaliste allemand Florian Plettenberg révèle que Pacho a signé un contrat jusqu'à la mi-2028 avec l'Eintracht Francfort. Les Allemands paieront 9 millions d'euros à l'Antwerp, ce qui en fait le transfert sortant le plus cher de l'histoire du club.
3 MILLIONS D'EUROS
En janvier dernier, des rumeurs ont circulé sur un éventuel transfert de Pacho à Francfort. On parlait alors d'un montant de 16 millions d'euros, mais il y a de fortes chances pour que cette somme soit versée à l'Antwerp si toutes les clauses entrent en vigueur. Il y a peut-être encore les primes nécessaires et un éventuel pourcentage de revente dans la transaction. En janvier 2022, l'Antwerp a fait venir Pacho en Belgique pour 3 millions d'euros et il est rapidement devenu un titulaire dans l'équipe de Van Bommel.
UPDATE 26/03
Selon les informations de Pieter-Jan Calcoen, Pacho devrait finalement rejoindre l'Eintracht Francfort contre 16 millions et non contre 9 millions comme l'avait pourtant annoncé Florian Plettenberg.
A LIRE AUSSI
Snobé par Martinez: un Diable Rouge revient sur sa mise à l'écart