Cet été, Anderlecht va devoir se renforcer s'il veut lutter pour les premières places en JPL. Pour ce faire, le club bruxellois va devoir trouver des liquidités. La vente de quelques joueurs indésirables pourrait faire du bien aux finances des Mauves.
Selon certains médias turcs, un joueur indésirable d'Anderlecht intéressé justement Trabzonspor. Il s'agit de Kristoffer Olsson. Le milieu de terrain suédois, titulaire face à la Belgique, aurait été supervisé lors de la rencontre face aux Diables Rouges. Pour rappel, il est prêté avec option d'achat (4M) à Midtjylland cette saison. Le club danois est très satisfait des performances du milieu de terrain de 27 ans, mais ils ne peuvent pas se permettre de payer une telle somme. Sauf surprise, Olsson retournera donc à Anderlecht cet été.
NOUVELLE CHANCE ?
Cette saison, le milieu de terrain suédois a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matches. En janvier, Olsson avait indiqué qu'il n'était pas contre un retour au Lotto Park : "J'ai remarqué que beaucoup de choses avaient changé à Anderlecht. Est-ce que je retournerai là-bas la saison prochaine ? Écoutez, je ne sais pas. Tout n'est pas entre mes mains", avait-il déclaré. Pour rappel, Olsson est sous contrat avec les Mauves jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit faire Anderlecht avec Olsson ?