Genk est toujours en tête de la Jupiler Pro League, mais l'avance des Limbourgeois est en train de fondre. En effet, l'Union n'est plus qu'à trois petits points de l'équipe dirigée par Wouter Vrancken.
Mais le coach limbourgeois peut se réjouir, il va de nouveau pouvoir compter sur l'un de ses plus grands talents. Selon Het Laatste Nieuws (https://rb.gy/q0czvn), Luca Oyen (20 ans) a rejoué vendredi lors d'une rencontre amicale contre le Beerschot (3-1 pour Genk). Cela faisait plusieurs mois que Oyen n'avait plus joué, lui qui s'était déchiré les ligaments croisés antérieurs du genou gauche lors de la première journée de championnat sur le terrain de Bruges. Il a donc dû faire face à une longue rééducation, mais c'est désormais terminé et Oyen va pouvoir offrir une solution supplémentaire à son coach lors des prochains matches.
GRAND ESPOIR DU FOOTBALL BELGE
Luca Oyen est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football belge. Cette saison devait être celle de la confirmation, mais cette grosse blessure a tout gâché. Si l'ailier de 20 ans arrive à retrouver son meilleur niveau, il pourrait être un facteur décisif dans la course au titre.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Oyen est-il le plus grand talent du championnat belge ?