Daouda Peeters revient de loin ... de très très loin. Mais l'essentiel est là, le milieu de terrain belge a pu faire son retour sur les terrains. Une incroyable bonne nouvelle.
Le natif de Gand a été contraint de rester sur la touche pendant pas moins d'un an et demi ... suite à une maladie nerveuse. Dans l'émission Move to Cure, en mars 2022, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq avait fait savoir qu'il était certain qu'il parviendrait tôt ou tard à prendre le dessus sur cette fichue maladie. Pari plus que réussi pour celui qui est apparu, ce jeudi, sur le site de la Vieille Dame, en grande forme.
"Vous descendez d'un fauteuil roulant, apprenez à reculer, apprenez à vous retourner sur le sol comme un bébé d'un berceau et apprenez à vous tenir debout. Puis ça s'est bien passé pendant une semaine, puis encore une semaine de moins. Cela prend beaucoup de temps, mais ça marchera."
STANDARD
Le Flandrien de 24 avait été prêté au Standard, lors de la saison 2021/2022, mais la maladie l'avait empêché de terminer son aventure en bord de Meuse. Au total, Daouda Peeters n'avait joué que cinq matchs pour le club du bord de Meuse avant de finalement repartir à Turin.
Bentornato in campo, Peet 💪🤍🖤 pic.twitter.com/9wXPKYLaA6
— Juventus Next Gen (@JuventusNextGen) March 23, 2023