Jesper Fredberg est en pleine préparation du mercato estival. Le Danois a du pain sur la planche, car le RSC Anderlecht, malgré de meilleurs résultats, a besoin d'une solide injection de qualité s'il veut se battre pour les quatre premières places l'année prochaine. Les Mauve et Blanc ont des vues sur un joueur de la Liga, mais la concurrence est rude.
Selon L'Equipe, Anderlecht s'intéresse à Haissem Hassan. Il s'agit d'un ailier droit de 21 ans qui évolue à Villarreal. Le Français est en fin de contrat et donc une piste très intéressante, mais la concurrence pour sa signature est extrêmement élevée. Le RC Lens, Bordeaux, Valladolid, Eibar, Alaves, Udinese, Brentford et Sunderland aimeraient également s'emparer du jeune international français. La concurrence est donc rude.
DRIBBLES
Hassan, ailier gauche, joue principalement avec la deuxième équipe de Villarreal, où il évolue en tant qu'attaquant de couloir. Le mois dernier, il a également été autorisé à intégrer la première équipe en première division espagnole. Il a également été sur le banc à deux reprises. Contre Anderlecht en Conference League, il n'était pas dans l'équipe. Villarreal aimerait également le garder, mais Hassan réfléchira à ses options après la saison.
Hassan est un joueur techniquement compétent, avec un pourcentage de réussite particulièrement élevé au niveau des dribbles. Ce n'est donc pas un hasard s'il est dans le collimateur de nombreux clubs, précisément en raison de ces données. Seulement, il marque encore trop peu de buts et doit également fournir plus de passes décisives. Il doit donc encore progresser dans la dernière zone du terrain. Vous pouvez déjà le voir à l'œuvre dans la vidéo ci-dessous.