Pierre Dwomoh, milieu de terrain de l'Antwerp, était prêté à Ostende, depuis le 2 janvier dernier, quitte déjà la Diaz Arena.
L'international U18 a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait peut-être devoir dire au revoir au KV Ostende. Celui-ci souligne le fait qu'il doit faire face à une blessure depuis quelques semaines et qu'il avait, de ce fait, décidé de mettre fin à sa saison. L'ancien du Racing Club de Genk a, également, tenu à remercier le club qui l'avait accueilli, il y'a maintenant trois mois.
"Aujourd'hui je partage un message qui me fait très mal un club qui m'a accueilli m'a bien traité et m'a beaucoup appris je vais peut-être devoir dire au revoir, ce qui se passera dans le futur je ne peux pas le contrôler mais quoi qu'il arrive je souhaite bonne chance aux joueurs et au staff , je lutte avec une blessure depuis quelques semaines et j'ai décidé de mettre fin à cette saison ce fut une des saisons les plus difficiles de ma très jeune carrière mais un à ne jamais oublier, un où j'ai appris à me battre apprendre à déglutir et apprendre à être patient merci à Ostende."
SITUATION
Sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin 2024, la valeur de Pierre Dwomoh est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros.
A LIRE AUSSI
Vanheusden commente son merveilleux but (VIDEO)