En effet les Waaslandiens ont annoncé, ce mardi, que Thierno Barry, auteur de 15 buts en 25 matchs de Challenger Pro League, avait signé un nouveau contrat en faveur du dauphin du RWDM, au classement. L'avant-centre français est désormais lié au SK Beveren, jusqu'en juin 2025. Malick Fall a également rempilé. Le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football belge semble ainsi plus que jamais déterminé à retrouver la Jupiler Pro League.
"Thierno Barry (20 ans) s'est installé au Freethiel l'été dernier. Le Français aux racines guinéennes est arrivé en provenance de Sochaux B. Lors de sa première saison au SKB, il a immédiatement surpris tout le monde et tout ce qui se passe en Challenger Pro League. Il a déjà participé à 27 matches. Il a inscrit 15 buts et délivré 4 passes décisives. Barry a prolongé son contrat jusqu'à la fin de la saison 24-25, avec une option pour une saison supplémentaire. Tout comme Barry, Malick Fall (20 ans) a également atterri à Beveren cet été. Ce grand Sénégalais a quitté Al Hilal pour rejoindre le Freethiel. Le milieu de terrain a disputé 11 matches cette saison. Fall a suivi l'exemple de Barry et a également signé jusqu'à la fin de la saison 24-25, mais il a reçu une option pour deux saisons supplémentaires."
INFO
Nous vous annoncions, il y'a plusieurs jours que le Standard de Liège et Anderlecht suivaient, tous deux, le meilleur buteur de Challenger Pro League. Une prolongation de contrat ne veut pas forcément dire que Thierno Barry restera à Beveren. En le prolongeant, les dirigeants flandriens pourront ainsi se montrer plus gourmands lorsqu'un club viendra frapper à leur porte.
A LIRE AUSSI
777 Partners a entamé les pourparlers