Anderlecht et Charleroi ont, tous deux, discuté avec un entraîneur passé par le championnat belge.
En effet dans une interview accordée à Gazet van Antwerpen, Hernan Losada, ancien entraîneur du Beerschot, a déclaré qu'il avait discuté avec Anderlecht, Charleroi et le Cercle Bruges mais que les discussions n'avaient, toutefois, abouti à rien.
"J'ai discuté avec beaucoup de clubs, mais je ne voulais pas prendre n'importe quel club pour recommencer à travailler en Belgique. Anderlecht, le Cercle et Charleroi étaient des pistes concrètes.Ces clubs me plaisaient. Mais au final, les discussions n'ont pas abouti. Avec le recul, ce n'est peut-être pas si mal. Car la MLS convient mieux à ma façon de jouer. Ici, la plupart des clubs jouent pour gagner, jamais pour ne pas perdre."
MLS
L'Argentin de quarante ans entraîne, depuis le 21 décembre dernier, le CF Montréal. Club où bosse également Olivier Renard.
Avant d'atterrir sur le banc du club canadien, Hernan Losada était passé par DC United. Il n'est donc pas vraiment en terre inconnue. Un championnat qu'il connaît particulièrement bien. Plus que certainement l'une des raisons pour lesquelles, les Nord-Américains ont décidé de miser sur lui pour tenter d'emmener leur équipe au sommet de la MLS.
A LIRE AUSSI
La promesse d'Hazard