Ce dimanche, l'OH Louvain s'est incliné sur sa pelouse contre le Sporting d'Anderlecht (0-2), dans le match comptant pour la trentième journée de championnat. Les Brabançons se sont donc, ainsi, tirés une belle balle dans le pied, dans la course aux Playoffs 2, avec cette défaite concédée sur ses terres.
Marc Brys, entraîneur des locaux, a déclaré dans le Nieuwsblad que son équipe avait eu beaucoup d'occasions mais qu'elle n'était, cependant, pas parvenue à les concrétiser. L'Anversois rajoute qu'ils y'en avaient pourtant eu assez pour remporter le match. Malheureusement pour l'ancien du Beerschot, de Saint-Trond ou encore de Malines, pour remporter les trois points, il faut marquer, chose que Louvain n'a pas été capable de faire.
"Nous avons beaucoup d'occasions, mais nous ne les concrétisons pas. C'est la énième fois que nous ne parvenons pas à le faire et c'est ce qui nous fait perdre du terrain. Nous avons eu suffisamment d'occasions pour remporter le match."
CLASSEMENT
Les Universitaires, onzièmes, comptent désormais trois points de retard sur la huitième place. Une position actuellement occupée par le Sporting d'Anderlecht. Lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League, les Louvanistes se déplaceront sur le terrain du Racing Club de Genk.
A LIRE AUSSI
De Bilde dézingue le FC Bruges: "C'est inexcusable"