Après leur succès enregistré sur la pelouse de Villarreal (0-1), les Anderlechtois attendent, désormais, sagement le tirage au sort des quarts de finale, de la Conference League.
Brian Riemer, dans La Dernière Heure - Les Sport, a déclaré qu'Anderlecht ne pouvait plus tomber que sur une forte équipe. Le Danois rajoute, toutefois, que s'il pouvait choisir, il préférerait éviter Gand. Ce n'est pas une question de peur mais le tacticien du matricule 35 insiste sur le fait que c'est une équipe que le matricule 35 affronte déjà chaque saison, en Jupiler Pro League.
"Quand on est parmi les huit derniers rescapés, on ne peut rencontrer qu’une équipe forte. C’est un honneur d’être en quarts. Mais si je peux choisir, je préférerais ne pas affronter Gand. Tout simplement parce que ce serait un peu monotone, vu qu’on affronte Gand chaque saison en Jupiler Pro League."
LE PIRE TIRAGE POSSIBLE
Dans les équipes encore en lice, West Ham est plus que certainement l'équipe à éviter pour le club bruxellois. Qui plus est, les deux équipes s'étaient déjà rencontrées lors de la phase de groupes. Les Mauves avaient perdu à Londres (2-1) et devant leur public (0-1).
A LIRE AUSSI
CONFERENCE LEAGUE: l'équipe que veut désormais affronter Karel Geraerts